Nos animaux de compagnie ne peuvent pas parler notre langue. Pourtant, ils ont leur propre façon de communiquer avec nous. Parfois, nous pouvons comprendre les signes qu’ils émettent, mais d’autres fois, c’est un peu plus compliqué. L’histoire de cet homme en témoigne largement. Son chien passe des heures à fixer un mur. Mais il ne comprend pas jusqu’à ce à ce qu’il installe une caméra dans la pièce. Voici toute l’histoire !
Chien : Un message difficile à comprendre #
George Miller est l’heureux propriétaire d’un adorable chien nommé Crosby. Il l’a adopté il y a quelques années et depuis, le lien qui les unit est incomparable. Chaque jour, George Miller aime promener son toutou dans les parcs. C’est son activité préférée et il ne s’en lasse jamais.
Tous les jours, l’homme n’a pas besoin de rappeler à son chien que c’est l’heure de la promenade. À son tour, le canidé n’a pas besoin de demander à son maître de l’emmener. Mais un jour, Crosby commence à se désintéresser de l’activité qui était censée être sa préférée. Il veut rentrer à la maison plus tôt que d’habitude.
Ces changements de comportement intriguent son maître. Sa première pensée se tourne vers une maladie ou un événement qui déprime son toutou. Mais il est encore plus surpris lorsqu’il découvre que son compagnon fixe le mur du salon. D’ailleurs, il peut y passer des heures. Mais chaque fois que l’homme regarde à son tour, il ne trouve rien.
Par ailleurs, chaque jour, lorsque George Miller rentre du travail, son chien a l’habitude de venir à sa rencontre. Même cela, le canidé avait cessé de le faire. Son maître entre et le trouve en train de fixer le mur. L’homme essaie de l’appeler par son nom, mais son compagnon ne réagit pas.
Qu’y a-t-il dans le mur ? #
Le chien fixait le mur depuis maintenant 5 jours, ce qui inquiétait George . Il a donc décidé de prendre les choses en main. L’inspection du mur était une solution qu’il avait déjà essayée, mais sans succès. Il a donc eu l’idée d’ installer une caméra dans la pièce où se trouve le mur.
Le soir même, George installe sa caméra. Il la laisse tourner pendant toute la nuit pour être sûr de ne rien manquer. Mais le lendemain, lorsqu’il regarde, il découvre un fait étonnant. Pendant la journée, Crosby ne fixe pas le mur. Le chien ne le fait que lorsqu’il l’entend arriver ou lorsqu’il est là.
George n’a pas obtenu la réponse qu’il espérait, mais il est maintenant clair que le chien essayait de lui envoyer un message. Il doit y avoir quelque chose dans ce mur que Crosby voulait montrer à son maître. Cela explique pourquoi le toutou était heureux lorsque George essayait d’inspecter le mur.
L’homme, intrigué, décide d’agrandir le trou qui se trouve à cet endroit. Une fois cela fait, il y introduit sa main pour essayer d’en tirer quelque chose. Il sent alors quelque chose de mou et chaud, comme un petit animal, et le retire. Il s’agissait en fait d’un chaton âgé de quelques jours seulement.
Chien : Un nouveau membre de la famille #
Cette découverte a surpris George. Le petit chaton a dû rester dans le mur pendant au moins 5 jours, le temps que l’animal fixe le mur. Et comme il ne semblait pas avoir de propriétaire légitime, l’homme décide de le garder pour tenir compagnie à son chien.
L’homme a appelé le petit chaton Mister Jingles. Il était si adorable et si mignon qu’il n’a pas été difficile pour eux de l’accepter comme nouveau membre de la famille. D’ailleurs, le chien l’adore et le chérit énormément. Il est content d’avoir un nouveau compagnon de jeu.