Bethany Coleman et son petit ami Tyson ont toujours été des amoureux des animaux. Lorsqu’ils ont commencé à vivre ensemble, ils ont décidé de partager leurs journées avec deux adorables chatons. Finalement, ils ont sauvé une chienne et ont formé leur grande famille.
Une chienne sauvée retrouve son jumeau perdu dans la rue et supplie sa maîtresse de l’adopter #
Ils vivaient tous dans un appartement plutôt petit. Pourtant, la petite chienne s’entendait à merveille avec ses amis félins et tout semblait aller pour le mieux.
Bien qu’ils aient voulu adopter d’autres chiens, ils savaient qu’ils n’avaient pas assez d’espace. Bethany et ses animaux de compagnie vivaient dans la ville de Boston.
Des retrouvailles inattendues #
Tout a changé du jour au lendemain lorsque la chienne a rencontré son double dans la rue. En effet, Bethany profitait de l’occasion pour aller faire des courses au marché. Cependant, une fois sur place, elle a remarqué que l’endroit était rempli de dizaines d’animaux d’un refuge.
Ils avaient été amenés là dans l’espoir de trouver leur foyer définitif. Bethany savait qu’elle ne pouvait pas s’attacher à un autre animal, mais quelque chose l’a frappée. L’un des animaux proposés à l’adoption ressemblait au jumeau perdu de sa chienne. Il avait en effet la même couleur, les mêmes yeux et la même taille.
Une chienne et un chien absolument inséparables #
Bethany n’était pas la seule à être profondément impressionnée par cette rencontre. La chienne n’en revenait pas de rencontrer un chien qui lui ressemblait autant. Elle ne pouvait s’empêcher de jouer avec lui. Aussi, alors qu’il était presque temps de s’éloigner, elle commença à adresser un regard tendre à sa maîtresse pour lui demander de passer un peu plus de temps avec son nouvel ami.
La connexion entre les deux était si spéciale qu’après quelques minutes, la chienne ne semblait pas vouloir rentrer à la maison sans lui.
Bethany n’a pas pu résister et a décidé de l’adopter immédiatement. Elle savait qu’elle devait donner une autre chance à ce magnifique chien, âgé de 8 mois à l’époque. De plus, la chienne semblait tout à fait convaincue que les deux étaient des jumeaux séparés à la naissance.
Un nouveau foyer pour tous #
Au bout d’un certain temps, ils ont dû déménager à Hawaï. Cependant, les chiens ont été contraints de rester en quarantaine. Bethany craignait qu’ils ne l’oublient, mais lorsqu’ils ont été réunis, c’était comme si le temps n’avait pas passé. C’était la chose la plus excitante pour elle.
Maintenant que les mois ont passé, le chien a doublé la taille de Rogue. Mais elle pense toujours qu’il est son jumeau. Bethany dit : « Il pense qu’il est trop petit comme Rogue, mais ce n’est pas le cas, et il ne peut pas le comprendre… ».
Elle est ravie d’avoir donné sa chance à ce chien, car les deux se complètent parfaitement.
« Nous chérirons chaque jour l’amour inconditionnel que nos animaux nous donnent. Nous sommes en train de créer notre propre petite arche de Noé. Deux humains, deux chats et deux chiens », conclut Bethany, fière de sa famille.